De bonnes façons d’améliorer votre cuisine aujourd’hui

 

La cuisine est un art que beaucoup de gens apprécient. Beaucoup de gens aspirent à être les prochains Emeril Lagasse ou Julia Child dans leurs cuisines, mais manquent de compétences et de connaissances. L’article suivant vous fournira une myriade de trucs et astuces culinaires qui vous permettront d’être aussi bon qu’un grand chef.

Si vous cuisinez pour quelqu’un d’important, comme un nouveau patron ou pour un dîner, n’utilisez pas une nouvelle recette et un nouvel ingrédient. Assurez-vous de pratiquer d’abord le plat pour votre propre famille. Jouez avec lui pour vous assurer qu’il est comme vous le voulez.

Lorsque vous faites rôtir n’importe quel type de viande, assurez-vous que lorsque vous la retirez du four, vous lui donnez le temps de se « reposer » avant de la découper et de la livrer à la table. Laisser la viande reposer dans son propre jus pendant une dizaine de minutes permettra de s’assurer que la viande n’est pas sèche ou trop moelleuse.

Lorsque vous faites sauter la viande, coupez-la en petits morceaux en diagonale. Couper la viande finement peut être difficile et prendre beaucoup de temps. Sortez la viande du congélateur une fois qu’elle s’est raffermie (non congelée), puis coupez-la à un angle de 45 degrés en travers de la partie granuleuse de la viande.

Faites cuire vos pâtes une minute de moins que ce que suggère l’emballage, puis terminez la cuisson dans une poêle avec sauce. Vos pâtes absorberont davantage la saveur de la sauce sans avoir une texture trop cuite. Cela peut être un moyen rapide et efficace de préparer un repas de pâtes.

L’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour économiser de l’argent et améliorer la qualité de vos pansements est de les fabriquer vous-même. Les vinaigrettes faites maison vous feront économiser beaucoup d’argent à long terme et auront un goût délicieux, car la plupart des ingrédients sont naturels et plus sains.

La meilleure chose que vous pouvez faire lorsque vous faites des hamburgers est de faire des essais et des erreurs. Au lieu de deviner que la viande est bien cuite, faites une petite galette et goûtez-la vous-même. Cela vous permettra d’ajuster votre niveau d’assaisonnement et de cuire votre hamburger plus s’il en a besoin.

Les légumes surgelés ne devraient être utilisés qu’en dernier recours dans la cuisine maison. Bien qu’ils soient bon marché et généralement disponibles toute l’année, ils sont loin d’offrir des légumes frais dans plusieurs régions importantes. Les légumes surgelés ont perdu une partie de leurs vitamines et de leurs nutriments sains. Ils contiennent souvent des additifs alimentaires malsains. Ils ont aussi tendance à avoir un goût moins bon que leurs homologues frais.

Il est important de savoir que plus l’article est petit, plus la cuisson avec votre mijoteuse est longue. Beaucoup de gens pensent que les petits articles ne prennent pas longtemps à cuire, donc l’article ne cuit pas complètement. Habituellement, les gros articles ne prennent pas autant de temps à cuire et parce que les gens pensent qu’ils le font, ces articles sont brûlés.

Il est possible de réduire la quantité de calories que contient votre dessert préféré en utilisant simplement de la compote de pommes dans la recette. Beaucoup de recettes exigent des ingrédients malsains qui ajoutent des tonnes de calories à un désert qui ne sont pas vraiment nécessaires. La compote de pommes ajoutera de la douceur au dessert en ajoutant des tonnes de calories.

Avez-vous déjà eu à manger un chou-fleur qui était plus blanc cassé que blanc cassé ? Elle peut détourner les gens de ce merveilleux légume. Pour conserver cette couleur blanche dans vos produits, ajoutez du lait à l’eau pendant la cuisson. Cela ne changera pas le goût, juste le look.

En conclusion, beaucoup de gens aiment l’art de cuisiner. Ils travaillent dans leurs cuisines avec de la nourriture, dans l’espoir d’imiter les cuisiniers qui réussissent dans le monde entier, mais ils n’ont souvent pas les compétences et les connaissances pour le faire. Si vous utilisez les conseils de cet article, vous pouvez devenir un grand chef à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *